Stockage & Livraison

Avant la phase de transport, il y a la phase de stockage. Cette phase permet à l’entreprise d’enregistrer et de mémoriser les produits fabriqués dans ses services avant de les envoyer à l’adresse indiquée lors de la commande. A savoir, nous avons un entrepôt de stockage situé dans l’Est de la France pour notre établissement. Celui-ci a une capacité de stockage importante afin d’accueillir de très grande quantité d’article. 

Ensuite, vient la phase de transport. Il s’agit de la manière de déplacer ou de faire parvenir par un procédé particulier et sur une distance assez longue un produit de son lieu de fabrication ou de stockage jusqu’à son lieu de destination. Pour notre cas, il s’agira donc du lieu de stockage jusqu’à notre établissement situé à Romans sur Isère. Le style de transport que notre entreprise utilise est le transport routier via les camions. Nous avons choisi d’utiliser ce moyen de transport car il est parmi les moyens de transport les plus efficaces parce qu’ils sont rapides et permettent de se rendre dans des endroits plus éloignés tout en transportant plus de poids.

A savoir, toute commande doit être passée avant 12H00 pour respecter le délai de livraison annoncé. Après avoir passé votre commande, vous recevez toujours un mail de confirmation. Dans ce mail sera indiqué la date de livraison correspondant à votre demande en fonction du délai notifié par le fournisseur dédié. Concernant, le transport, il dépend du fournisseur et du nombre de produits par colis. Il faut savoir que nous utilisons plusieurs transporteurs mais que la durée totale dépend en grande partie du produit que vous aurez commandé.

Les frais de port  sont inclus dans chaque produit et s’élèvent  à 29,00€ HT en-dessous de 3000,00€ HTAu-delà de ce budget, nous compterons plus en frais de port mais en franco de port.

Si vous avez des question, envoyez-nous un mail à l’adresse suivante : marie@officegoodies.fr.